Information technique

Pour installer le logiciel iMemo

L'installation est facile: il suffit de suivre les instructions à l’écran et de créer vous-même vos paramètres pour la sauvegarde: fréquence, heure, documents, etc. Le tout s’effectue normalement sans problème. Si toutefois vous désirez un support technique d’iMemo, une personne-ressource peut être mise à votre disposition à un coût minime.

Configuration requise pour iMemo Standard

Windows 95 / 98 / ME / NT / 2000(SP2) / XP(SP2) / 2003 / Vista
Mac OS X 10.2 ou ultérieur
Tout système d’exploitation supportant Java 2 Runtime Environment 1.3.1 ou ultérieur
Mémoire requise: 128 Mo (minimum), 256 Mo (recommandé)
110 Mo d’espace disque
Protocole réseau: TCP/IP (http/https)

Configuration requise pour iMemo Pro

Windows 95 / 98 / ME / NT / 2000(SP2) / XP(SP2) / 2003 / Vista
Linux kernel 2.2 ou ultérieur
Mac OS X 10.2 ou ultérieur
Tout système d’exploitation supportant Java 2 Runtime Environment 1.3.1 ou ultérieur
Mémoire requise: 128 Mo (minimum), 256 Mo (recommandé)
110 Mo d’espace disque
Protocole réseau: TCP/IP (http/https)

Pour récupérer vos données

Si, par exemple, votre ordinateur a été détruit ou volé, vous devez bien entendu installer et configurer votre système d’exploitation sur un nouvel ordinateur, ou encore utiliser celui de quelqu’un d’autre pour ensuite:

1. Télécharger le logiciel iMemo (Standard ou Pro, selon la version que vous utilisiez auparavant) à partir du site imemo.ca.
2. Lancer le logiciel iMemo et suivre les instructions à l’écran; il vous sera demandé d’indiquer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
3. Cliquer le bouton "Restauration" pour récupérer vos données sauvegardées sur nos serveurs.

En cas d’urgence

Veuillez communiquer avec iMemo au (514) 868-0990.