Le forfait iMemo Standard pour travailleur autonome

Pour le travailleur autonome, la sauvegarde - ou backup - des documents électroniques pourrait être vue comme un «passe-temps» superflu… sauf si c’est peu coûteux et vite fait. Eh bien, nous croyons avoir ce qu’il vous faut.

«Il faut que le prix soit raisonnable, que je puisse le planifier dans mon budget.»

Vous avez parfaitement raison… d’ailleurs, nous aussi, nous préférons un budget bien planifié! C’est un peu de cette façon que nous avons conçu les forfaits iMemo: un coût annuel – très raisonnable, quand on y pense – tenant compte de l’espace disque dont vous avez besoin, du nombre de sauvegardes prévu, etc. Évidemment, les forfaits peuvent évoluer avec vos besoins, sans problème.

«Je ne veux pas perdre de temps avec les backups. Il faut que ce soit fiable et automatique.»

C’est exactement ce que nous pensons. Voilà pourquoi le logiciel iMemo s’occupera d’encrypter, de compresser et de télécharger vos données chaque matin à 6h00, si c’est ce que vous voulez (à condition que vos ordinateurs soient en marche, bien entendu!). Et ni vous, ni aucun de vos employés n’aurez à perdre de temps pour cela.

Jetez un coup d’oeil
  • Sauvegarde en ligne automatique, quotidienne et/ou hebdomadaire.
  • Encryption 128 bits SSL, la même protection que celle utilisée par les institutions financières.
  • Logiciel facile à installer, facile à utiliser avec une interface conviviale.
  • Service disponible pour vos ordinateurs de bureau et vos portables.
  • Toutes vos données sont encryptées et compressées avant d’être téléchargées sur les serveurs d’iMemo.
  • Copie de tous vos documents sélectionnés, qu’ils soient ouverts ou non.
  • Compatible Windows et Mac OSX (cliquez ici pour plus de détails).
  • Rapport d’activités automatique par courriel.
  • Rétention automatique de vos données.
Voyez la démonstration du logiciel.

Forfaits mensuels

3 Gigaoctets: 15,63$ / mois
9 Gigaoctets: 18,88$ / mois
27 Gigaoctets: 28,63$ / mois


Comment ça marche


1. Commandez un forfait iMemo en cliquant ici.
2. Téléchargez et installez le logiciel iMemo.
3. Sélectionnez les fichiers à sauvegarder, l’horaire des sauvegardes et... relaxez. iMemo s’occupe maintenant de tout!

C’est rapide et facile. Si vous le voulez, nous pouvons vous aider à configurer votre poste pour un coût minime.

Pour commander, cliquez ici.